Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Kagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaan
Invité

MessageSujet: candidature de Kagan   Mer 28 Avr - 21:26

Nom du Personnage(s):Kagan
Classe :Chasseur
Spe : Survie
LVL : 80
Métiers : TDC/dépecage
Rerolls :Farel, chaman alélio/restauration

le lien de votre personnage dans l’armurerie :
(le lien sera mis par un admin du site)

Micro ? : oppérationel

TeamSpeak 3 ? : oui et le 2 aussi

Horaire de connexion/Disponibilité : Presque touts les soirs

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles?edc 10/25 complet, ICC 10/25 4 premier boss(presque tombé pullantrailles et trognepu en 10)

Quelles sont vos précédentes guildes ?Officier des retrouvés

Pourquoi avoir déguildé ? Guilde sympas et basée sur l'entraide mais ne pouvais pas évoluer.

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? Apprendre à mieux jouer mon personnage(stuff, gameplay,...)

-Connaissez vous des membres de la guilde? Quelques membre de la guilde avec qui je vais faire un raid

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ?si vous voyez que 2 ou 3 pièces de mon stuff est plus orienté vers spé préci, c'est car elles étaient mieux que ce que j'avais avant.Juste pour préciser.

-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde? OUI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Kagan   Mer 28 Avr - 21:34

Bonjour,

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kagan

Pourrais tu préciser tes Horaire de connexions stp.

Inoue qui a oublié de se co avec son compte
Voir le profil de l'utilisateur http://hellgang.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Kagan   Jeu 29 Avr - 7:53

Yo Kagan

-Connaissez vous des membres de la guilde? Quelques membre de la guilde avec qui je vais faire un raid

Peux tu préciser qui?

En ce qui concerne ta candidature je laisse Inoue et Resala s'en occuper

Good luck
Kaan
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Kagan   Jeu 29 Avr - 18:44

Admin: Et bien mes horaires de connexion: tout les jours au soir jusque 23heure-minuit, plus le week-end.Si je vois qu'il n'y à rien de prévu un jours je parts jouer mon chaman sur mon ancienne guilde sauf si on a besoin de moi ces jours là.

Gero: Alors comme c'est un raid 25 je ne vais pas dire toutes les personnes qu'il y a, sinon je ne connais personne à part Lapestenoire qui m'a donné des information sur la guilde.
elipse
Officier
Officier

MessageSujet: Re: candidature de Kagan   Ven 30 Avr - 0:42

Bonjour, pour ma part je laisse la decision à l'officier hunt. Si c'est positif whisp lapestenoire, inoue, géro ou baphomey pour guildage.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Kagan   Ven 30 Avr - 2:36

Dans l'ensemble cela peux aller a part quelques petits points a revoir à mon gout :

Revoir tes glyphes pourquoi ne pas mettre une Glyphe du tir explosif en lieu et place du Glyphe de morsure de serpent?

Niveau template: pourrais tu m'expliquer un peu ton cheminement et entre autre pourquoi la piqure de wyverne qui est à mon gout useless en pve.

Pas d'enchant sur ton arc?

Enlever ta +6 carac sur jambes pour la remplacer soit par une +20agi soit par une +10 carac.

Je vois aussi que ton Sc. toucher est de 407, ce qui m'amène à la question suivante: connais tu le capé touché et si oui pourquoi 407 de toucher?

A mon gout pas assez de critique pour un spé survie enfin je suis pas spé survie aussi.....

Petite question sur ta spé preci (si tu t'en sert toujours): pourrais tu me donner ton cycle et l'incidence de la fleche bailon dans celui ci.

--- inoue qui a oublié de se co avec son compte
Voir le profil de l'utilisateur http://hellgang.forumactif.com
Kaan
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Kagan   Ven 30 Avr - 16:53

Admin:
pour les glyphes mon template est nouveau donc je n'ai pas encore mis au point toutes les glyphes.Même chose pour la piqure de wyverne.

Mon arc étant nouveau je n'ai pas encore pensais à l'enchanter mais merci de me le faire remmarquer.
La +6 je conte la changer ne t'en fait pas.

Pour mon score de toucher je n'y ai pas touché, les équipement que j'ai le monte à 407, sinon le cap de touché est 8% si je me rapelle bien, 7% pour un draeneï.

Pour le critique le manque à ton goût est dus aux quelques équipements +pénétration d'armure que j'ai, je peux toutjours gemmes mais je ne connais pas le cap de critique si il en à un.

Non je ne me sert plus de ma spé précision, ce template est celui que j'utilisais pour les raid ( d'où l'absence d'aura de préscision), je n'utilisais pas directement fléche baillon: j'avais une macro pour la lancer quand elle étaid up, et je l'a trouvais utile pour les donjons et quelques raid, mais je ne m'en servai plus trop.
inoue
Officier
Officier

MessageSujet: Re: candidature de Kagan   Sam 1 Mai - 16:40

Ok,

Donc je disais glyphes a revoir, changer le bijou toucher par exemple par le scorpion incrusté.

Pour le template cela est a voir... je ne dis pas qu'il n'est pas approprié mais ..à voir.

Je dirais une fois ces points changer +1 pour apply en survie.

--- inoue qui a perdu le mdp admin ... ---
Nainbéci
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Kagan   Jeu 13 Mai - 23:44

Salut Kagan,
voila, j'ai regardé ton template/glyphe, cela me parait correct niveau glyphe. Par contre niveau template, il est inutile avec ton niveau de stuff actuel de mettre 3 points dans Perce-faille, 2 suffisent vu ton cc. Bon, je me suis pas arrété sur ton template precis, car je pense tu t'en sert rarement.
Voila!! je te mets donc un +1
Bonne chance & à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Kagan   

candidature de Kagan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1