Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et Si Goku n’était pas descendu sur Terre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inoue
Officier
Officier


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Et Si Goku n’était pas descendu sur Terre…   Mar 23 Sep - 13:56

Si vous connaissez Dragon Ball Z, vous savez bien que la présence de Goku sur Terre est à l'origine de l'arrivée de tous ces méchants combattants tous plus forts les uns que les autres. Le monde n'aurait certainement pas été le même si le personnage n'était pas apparu sur la planète. Mais que se serait-il passé exactement ?



ConstantCompile a pris le temps d’étoffer une théorie sur le sujet. La Terre aurait certainement dominé la galaxie, et probablement l’univers tout entier, sur tous les plans de l’existence qui plus est sur une période de 50 ans, si seulement Goku ne s’était pas montré. Et c’est plutôt limpide si l’on y réfléchit bien. D’un côté, on retrouve l’Armée du Ruban Rouge. De l’autre, Capsule Corporation, avec le Dr. Brief et Bulma, deux personnages complètement dingues mais capables de construire une machine à voyager dans le temps.

Dans le moins intéressant des scenarii, ces deux entités ont des avis divergents et se font la guerre… Peu importe le vainqueur, Capsule Corp. gagne. Parce que si l’Armée du Ruban Rouge n’est pas parvenue à tuer Bulma après s’être débarrassé de tous les combattants dignes d’intérêt de la planète, ils ne peuvent rien ou presque.

Avec Bulma en vie, tout est possible puisqu’elle maîtrise le temps, et est une vraie génie. Aucune technologie ne lui serait inaccessible, le monde, la galaxie, l’univers tout entier serait à sa portée.

« Malheureusement », Bulma rencontre Goku. Elle finit par utiliser la machine à voyager dans le temps pour renvoyer Trunks dans le passé dans l’espoir qu’il sauve la situation. Et dire qu’elle aurait pu dominer l’univers ! Tout cela, c’est donc la faute… de Goku !

Pour lire l’intégralité de la théorie, c’est sur la source ou sur Reddit où elle a été publiée. Qu’en pensez-vous ? Goku super-héros sauveur de l’humanité ou simple fauteur de trouble ayant annihilé le potentiel de Bulma ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et Si Goku n’était pas descendu sur Terre…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Pourquoi c'était mieux avant...
» Museum de Goku
» Quel était votre rêve d'enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: TAVERNE :: Blablabla...-
Sauter vers: