Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 9. Malkorok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: 9. Malkorok   Sam 30 Nov - 19:44

Ce combat est une rencontre en deux phases qui s'alternent jusqu'à sa mort.

Puissance Des Kor’krons :

Pendant toute la durée de la phase, chaque joueur est affecté par le débuff Miasme ancien qui dispose de deux effets. Le premier consiste à absorber tous les soins prodigués et créant un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent aux soins récupérés, jusqu’à une limite de 100% des points de vie maximum. Le second inflige 30.000 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 secondes aux joueurs. Il vous sera donc impossible de remonter la vie des joueurs. Puisqu'il ne vous est pas possible de placer un bouclier d'une valeur supplémentaire au maximum de points de vie du joueur, il vous sera important de relancer continuellement des soins de sorte à reformer le bouclier d'absorption sur les joueurs touchés.

Les barrières sur les joueurs sont représentées par trois couleurs différentes. Verte, une Barrière ancienne puissante qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 100% des points de vie maximum. Orange, une Barrière ancienne d'une efficacité moindre, et rouge, une Barrière ancienne faible qui est très basse ou inexistante.

Toutes les autres attaques sont orientées sur les joueurs. L'attaque Frappe fatale est orientée sur sa cible qu'il blesse irrémédiablement augmentant les dégâts qu’il subit de 10%. D'une durée de 30 secondes, cet effet est cumulable et nécessitera une alternance de deux tanks.

L'aptitude Heurt sismique inflige 500.000 points de dégâts physiques dans une zone de 5 mètres autour d'un joueur situé au hasard. Cette zone est visible sur le sol sous la forme de fissures orangées qui s'activent directement sous le joueur ne laissant pas de temps suffisant pour l'éviter. De plus, tous les joueurs touchés par Heurt sismique sont projetés dans les airs.

En utilisant l'attaque Frappe en arc de cercle Malkorok frappe le sol, infligeant 600.000 points de dégâts physiques à tous les joueurs situés dans une zone en forme de cône. Cette zone s'apparente à du sable qui apparait sur le sol durant 4 secondes.

Le sort Souffle d’Y’Shaarj est bien utilisée 10 secondes après le 3e Frappe en arc de cercle. Malkorok canalise la puissance d’Y’Shaarj, provoquant l’explosion des zones récemment touchées par Frappe en arc de cercle et Heurt sismique. Il inflige ainsi 1.200.000 points de dégâts d’Ombre à tous les joueurs se trouvant dans l'une de ces zones.

Le sort Implosion d’énergie est lancé approximativement toutes les 15 secondes. Malkorok lance un arc d'énergie, créant des implosions, 3 dans un raid à 10 et 7 dans un raid à 25, des zones violettes chacune infligeant 450.000 points de dégâts d'Ombre à tous les joueurs se trouvant dans un rayon de 5 mètres au bout de 4 secondes. Si l’implosion n'affecte aucun joueur, elle explose et inflige 510.000 points de dégâts d'Ombre à tout le raid.

La stratégie pour cette phase peut être réduite en ces quelques lignes :


  • Effectuez une alternance régulière de tank au moins toutes les 30 secondes;


  • Répartissez-vous en 4 groupes de sortes à former 3 cônes distincts lors de chaque Frappe en arc de cercle;


  • Observez attentivement quelles sont les zones affectées de sorte à pouvoir vous rendre tous directement dans la zone de sécurité lors du Souffle d’Y’Shaarj;


  • Toutes les zones d'implosion doivent être occupées;


La Phase Du Sang Enragé :

Cette phase débute lorsque Malkorok atteint 100 points de rage et à une durée de 20 secondes. Il n'utilise alors que deux attaques que sont Rage de sang et Energie déplacée. En utilisant Rage de sang chaque attaque de Malkorok en mêlée infliger 1.800.000 points de dégâts physiques, répartis entre tous les joueurs touchés. La Rage de sang fait perdre à Malkorok 5 points de rage toutes les secondes et prend fin quand il n’a plus de rage.

Quand à Energie déplacée, elle est visible sous la forme d'un débuff qu'il est possible de dissipé et placé sur plusieurs joueurs sélectionnés au hasard. La puissance d’Y’Shaarj se propage sur les joueurs proches en leur infligeant 250.000 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 secondes pendant 9 seconde. Quand l’Énergie déplacée expire, elle explose en infligeant 450.000 points de dégâts d’Ombre à tous les joueurs situés à moins de 8 mètres.

Cette phase est à la fois très simple dans sa durée et très difficile tant le montant des dégâts infligés. Positionnez-vous tous regroupé devant lui. Les joueurs affectés par Energie déplacée doivent se positionner à l'écart le temps que le débuff soit dissipé ou qu'il expire.

A la fin de la phase, Malkorok gagne une charge du buff Assaut implacable qui augmente tous les dégâts qu'il inflige de 25%. Cet effet est cumulable.


Afin de maximiser le dps il est conseiller de lancer Héroïsme en début de combat.

Video vu d'une pretresse disci (et oui ca fonctionne sur ce combat), non stal pas taper:


Ty aux Merhliale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellgang.forumactif.com
geemly
Officier
Officier


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: 9. Malkorok   Lun 2 Déc - 15:19

mecanique de combat assimilée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
9. Malkorok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malkorok Heroic
» Malkorok hm : 9/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: ..: MOP :.. :: Siège d'Ogrimmar-
Sauter vers: