Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 8. Général Nazgrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: 8. Général Nazgrim   Lun 14 Oct - 23:55

Principe du combat :

Le général Nazgrim va remporter de la rage grâce à diverses techniques mais surtout par ses postures pendant toute la durée du combat, cette montée en rage doit être évitée car la rage permet de débloquer une technique spéciale au boss (sachant que plus il aura de rage : plus sa technique débloquée sera puissante). Il ne peut utiliser seulement une seule technique de rage chaque 15 secondes à cause de  Relâchement, de plus, il utilise toujours la technique qui coûte le plus haut en rage. Ce qui signifie que toutes les 15 secondes, vous serez confrontés à une technique supplémentaire de Nazgrim qui sera déterminé par le taux de rage remporté durant ce laps de temps, alors faîtes en sorte qu'il en gagne le moins possible. Nous allons récapituler les techniques débloquées selon son taux de rage :

Dès le début du combat, le général Nazgrim débute avec la  Posture de combat et change de posture toutes les minutes.

Pendant la  Posture de combat :
Le combat se déroule d'une manière normale, le boss doit être tank vers le premier pop des adds où à l'emplacement de Nazgrim selon votre stratégie. Les adds devront être fait normalement pendant cette posture, il n'y'a rien de particulier à noter.

Pendant la  Posture berserker :
Le combat se transforme légèrement, si vous êtes en manque de DPS pour vaincre le timer enrager vous devrez lui infliger le maximum de dégâts pendant cette posture. Ce qui signifie que les vagues d'adds devront être contrôlées au plus que possible. Mais attention, il n'est pas possible de contrôler tous les adds ! Vous devez toujours prioriser votre DPS sur les Tisse-arc kor'kron et Assasin kor'kron pour les tomber rapidement tandis que le Chaman de guerre kor'kron doit être contrôlé ( Métamorphose,  Piège de glace etc...) ainsi que le Lamefer kor'kron offtanké où se promenant dans la salle.

Pendant la  Posture défensive :
Vous devrez immédiatement stopper vos attaques dessus sinon il va générer beaucoup de rage (et surtout que ses dégâts subis sont réduits) mais pensez à poser vos DoTs avant l'utilisation de cette posture pour gagner en DPS. Par contre, le tank principal ne fera pas générer de la rage s'il est sous l'effet de  Coup destructeur (mais le MT2 ne possède pas forcément ce debuff, soyez donc vigilent). Au niveau des DPS : vous devrez donc focaliser les adds restants en vie comme les Chaman de guerre kor'kron ainsi que les Lamefer kor'kron pendant toute la durée de la posture.

Au niveau des tanks, à cause de la technique  Coup destructeur : priorisez vos tanks avec le plus d'avoidance parce qu'il est possible d'éviter cette technique et donc avoir un stack en moins ce qui signifie que le boss va générer moins de rage mais qu'il ne réduit pas votre armure de 10%. Il est conseillé de le tanker plutôt loin de l'apparition des adds (environ où il se tient). Le tank secondaire peut s'occuper des adds comme Lamefer kor'kron mais vous devrez échanger le boss quand les stack vous le permettent (environ 3 maximum)

Nazgrim utilise une seconde technique importante car il s'agit du  Brise-os : cette technique ne peut pas être évitée et vos soigneurs devront être vigilent. Celle-ci est utilisé sur un personnage-joueur aléatoire (3 en raid-25), il s'agit d'un effet de saignement déclenché toutes les secondes pendant 30 secondes. De plus, elle réduit vos points de vie de 10% pendant toute la durée du Brise-os. Lorsque Nazgrim est en posture berserker, cette technique sera plus "difficile" à gérer étant donné qu'elle sera plus puissante.


Gérer les vagues d'adds :


Pendant tout le combat, chaque 45 secondes exactement : Nazgrim invoque deux adds. Il y'a quatre type d'adds différents au total, mais vous n'affronterez que deux adds en même temps aléatoirement. C'est possible d'anticiper la composition de la vague suivante car si un guerrier ainsi qu'un mage est invoqué à la vague n°1, la vague n°2 sera composé du voleur et du chaman.
Fidèle d'Orgrimmar : Ceux-ci sont autour de Nazgrim dès le début du combat, ils ne possèdent aucune technique et devront être AoE rapidement.
Lamefer kor'kron : Ceux-ci sont typiques aux guerriers :possible de le désarmer / interrompre /étourdir
Tisse-arc kor'kron : Ceux-ci sont typiques aux mages
Chaman de guerre kor'kron : Ceux-ci sont typiques aux chamans : heal a cut/ toto a defoncer

La priorité DPS doit être la suivante :
Totem marée de soins > Bannière > Assassins>Tisse-Mage> Chamans > Lamefer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellgang.forumactif.com
 
8. Général Nazgrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazgrim [HM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: ..: MOP :.. :: Siège d'Ogrimmar-
Sauter vers: