Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 APPROCHE MOGWAIENNE DE LA SEXUALITE SCHTROUMPHESQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: APPROCHE MOGWAIENNE DE LA SEXUALITE SCHTROUMPHESQUE   Mer 27 Fév - 22:30

En attendant l’invasion prochaine de notre monde, les schtroumphs s’entraînent dans leur village reculé, si reculé que Gargamel, qui souhaiterait sauver notre monde pour faire oublier son physique désavantageux et son QI de deux en valeur absolue, n’a pour l’instant jamais réussit à retrouver par lui-même.

Ces futurs envahisseurs sont donc au nombre de cent, et habitent un village composé au grand maximum d’une vingtaine de maisons champignons. Dès lors peut-on estimer une densité schtroumphesque moyenne de cinq schtroumpfs par champignons.

Pour mettre à bien leur projet d’invasion, ils ont besoin de compenser leur petite taille par une supériorité numérique. Dès lors, on peut supposer que la nature les a pourvus de la reproduction : chose qui semble confirmée par l’existence même du grand schtroumph.

En effet, on a souvent supposé l’immortalité des schtroumpfs, leur existence remontant à la nuit des temps puisqu’ils ne semblent pas vieillir au fur et à mesure des épisodes. Mais il s’agit là d’une grave erreur que nous nous devons de corriger : le grand schtroumpf prônant fièrement une barbe blanche, sont confirmés l’existence d’une puberté chez les schtroumpfs et le fait que le grand schtroumpf soit plus âgé que les autres schtroumpfs.

Mais si les schtroumpfs existaient depuis la nuit des temps, le temps n’existerait pas, de même que la notion d’aînesse : s’il n’existe pas de début à l’existence des schtroumpfs, il n’y a pas d’avant à l’existence des schtroumpfs, et le grand schtroumpf ne saurait être plus âgé que les autres schtroumpfs, puisque cela supposerait qu’il exista avant les autres schtroumpfs. Aussi les schtroumpfs sont-ils eux aussi soumis à une existence temporelle. Le fait qu’ils ne nous semblent pas vieillir est uniquement du au fait que leur existence temporelle est beaucoup plus longue que la notre.

Etant établi l’existence d’une vie schtroumphesque temporelle comportant une puberté, il ne nous reste plus qu’à nous attaquer au problème de leur sexualité, ou plus particulièrement de leur reproduction. Est à remarquer pour les esprits sceptiques l’existence de vêtements pour les schtroumpfs : ils ont donc quelque chose à cacher. Dès lors, plusieurs hypothèses s’offrent à nous.

On aurait pu supposer qu’ils se reproduiraient entre schtroumpfs du sexe opposé, ce qui se révèle improbable. En effet, la schtroumphette est une invention de Gargamel pour corrompre les schtroumpfs : naissance du désir (une fois que le grand schtroumph lui fit un lifting dont elle avait besoin), mais incapacité de la schtroumphette de combler l’attente de tout les schtroumpfs (une femelle pour 99 mâles, même à raison de cinq schtroumpfs par maison, ca fait beaucoup).

Aussi peut-on alors supposer que les rapports se font entre schtroumpfs du même sexe. Une objection demeure : la schtroupfette, dans cette hypothèse, se révélerait inutile et serait donc éliminée par le phénomène de sélection naturelle Darwinienne. Or, elle est là à tous les épisodes.

Nous nous devons donc de revenir à notre première hypothèse, supposant alors une schtroumpfette assez performante. Pourquoi les sctroumpfs ne se reproduisent-ils pas ? La réponse est à chercher dans la thèse Freudienne : les femmes, en l’occurrence la femme, reste propriété du patriarche, et ce jusqu’au parricide des schtroumpfs jaloux de ce monopole, parricide qui fondra l’interdiction de l’inceste.

Aussi le problème de la sexualité des schtroumpfs ne serat-il résolu que lorsque les schtroumfs mèneront une conspiration contre l’autorité du grand schtroumpf, dictateur possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellgang.forumactif.com
 
APPROCHE MOGWAIENNE DE LA SEXUALITE SCHTROUMPHESQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto approche et atterrissage ILS
» Le BAC approche !
» SOS vieux débris en approche
» le monde a l'envers pour vatsim. j'ai tenté une approche regarder svp
» Approche ILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: TAVERNE :: Blablabla...-
Sauter vers: