Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 gara'jal le lieur d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: gara'jal le lieur d'esprit   Mar 23 Oct - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: strat et caractéristique de ce boss   Jeu 25 Oct - 1:03

Gara’jal, le Lieur d’esprit est un boss qui repose sur le principe d’un monde normal et d’un monde secondaire en parallèle similaire au mécanisme d’Halion ainsi que Theralion et Valiona. Un mécanisme un peu plus complexe pour ce combat car dans ce monde parallèle vous devrez principalement libérer vos compagnons des tourments.

Ce combat repose principalement sur une gestion de poupées vaudous, les joueurs affectés par ces poupées seront transformées et ne pourront plus entrer dans le monde des Esprits, pour le dissiper il suffit que le joueur meurt ou alors qu’il subissent l’effet de bannissement de Gara’jal. Gara’jal est le mélange d’un moine / chaman donc il enchaîne des coups mortels à son tank, les soigneurs devront être vigilents.

Mais, le monde des esprits permet de pouvoir libérer les joueurs affectés par ces poupées. Pour y accéder, il suffit d’avoir trois personnages-joueurs soient présent dans les 6 mètres d’un totem et de le tuer afin de changer de monde. Dans le monde spirituel, tous les joueurs verront leurs points de vie descendre à 30% et certains trolls s’y trouvent pour vous jouer de mauvais tour !

Dans le monde parallèle, les soins du soigneur sur une cible de l’autre monde sont accrus mais ils auront pour tâche de ne pas laisser mourir les deux autres personnages-joueurs l’accompagnant dans ce monde.

Pour finir, Gara’jal passe en seconde phase lorsqu’il est à 20% de ses points de vie augmentant terriblement sa vitesse d’attaque ainsi que ses dégâts mais il n’invoque plus de totems pour passer dans le monde spirituel.
Compétences

Totems des esprits :

Gara’jal, le Lieur d’esprit invoque régulièrement un totem des esprits à un endroit aléatoire.

Trépasser : Quand ils sont détruits, les totems envoient brièvement les 3 personnages-joueurs les plus proches se trouvant à moins de 6 mètres dans le monde des esprits. Toute victime ne revient de ce passage dans l’au-delà qu’avec 30% de ses points de vie actuels.
Le monde des esprits : Les personnages-joueurs qui passent dans le monde des esprits doivent réintégrer le monde réel en moins de 30 sec sous peine de mourir.
Innervation spirituelle : Le fait de soigner un personnage-joueur dans le monde des esprit dynamise son âme, lui conférant Innervation spirituelle. L’effet Innervation spirituelle change selon la classe et la spécialisation du personnage-joueur soigné et l’effet s’amplifie proportionnellement à l’échelle du soin prodigué.
Esprit revitalisé : Quand un personnage-joueurs se trouvant dans le royaume des esprits est soigné jusqu’à atteindre son maximum de points de vie, son esprit est revitalisé. Les personnages-joueurs bénéficiant d’Esprit revitalisé reçoivent la technique : Retour dans l’âme.
Retour de l’âme : Retour de l’âme permet à l’âme du personnage-joueurs de retourner dans son corps dans le monde réel.

Serviteur ténébreux :

Les serviteurs ténébreux n’existent que dans le monde des esprit, mais blessent les personnages-joueurs dans le monde réel avec Etreinte spirituelle.

Etreinte spirituelle : Un serviteur ténébreux agit sur le monde réel avec une étreinte spirituelle, infligeant 43 200 à 52 800 points de dégâts d’ombre à un personnage-joueur au hasard dans le monde réel.
Trait de l’ombre : Un serviteur ténébreux lance un trait de l’ombre sur un personnage-joueur au hasard dans le monde spirituel, infligeant 20 000 points de dégâts d’Ombre.

Gara’jal, le Lieur d’esprit :

Attaques ombreuses : Gara’jal utilisera périodiquement les attaques suivantes au lieu de ses attaques en mêlée normales : Coup circulaire, Poing marteau, Droite croisée, Crocher de gauche. Ces attaques infligeront des dégâts d’Ombre à la cible et ignoreront tous les effets d’absorption.
Poupées vaudou : Gara’jal, le Lieur d’esprit se focalise sur sa cible actuelle, et sur 2 autres personnages-joueurs, qui se transforment en poupées vaudou. Une poupée vaudou inflige 70% des dégâts qu’elle subit à toutes les autres poupées vaudou du raid. L’effet Poupée vaudou persiste jusqu’à ce que la victime meure ou que Gara’jal le Lieur d’esprit bannisse sa cible dans un monde des esprits. Les personnages-joueurs transformées en poupée vaudou ne peuvent pas entrer dans le monde des esprits.

Bannissement : Gara’jal le Lieur d’esprit bannit sa cible actuelle dans le monde des esprits. Un sectionneur d’âme y attaque alors la victime.
Sectionneur d’âme : Les sectionneurs tentent de déchirer en lambeaux l’âme des victimes bannies.
Sectionner l’âme : Si les personnages-joueurs ne battent pas tous les sectionneurs d’âme en moins de 30 s, la victime bannie meurt.

Frénésie : Gara’jal le Lieur d’esprit entre en Frénésie quand il ne lui reste plus que 20% de ses points de vie. Il gagne alors 50% de hâte en mêlée et inflige 25% de dégâts supplémentaires. Gara’jal le Lieur d’esprit cesse également d’invoquer des totems des esprits.

Stratégie

Le combat contre Gara’jal le Lieur d’esprit est composé de deux phases. La première est une gestion d’un mécanisme qui repose sur un système de monde parallèle et la seconde est tout simplement une course au DPS car il s’enrage.

Phase 1 : Le déhanché troll (100% -> 20%)

Tous les mécanismes spéciaux sont disponibles lors de cette première phase qui sera certainement la plus difficile pour la plupart des raids à mettre en place.

Gestion des tanks :

Comme la plupart des boss dans World of Warcraft, il s’agit toujours d’un travail d’échange entre le MT1 et MT2. Régulièrement, Gara’jal affecte le tank principal par la technique Poupées vaudou ainsi qu’un personnage-joueur aléatoire, tous les dégâts subis par ce joueur seront répercutés sur ces joueurs affectés, utilisez le maximum de temps de recharge pour diminuer cet effet. Le tank principal prend Gara’jal en premier et dès qu’il sera affecté par le Bannissement l’envoyant dans le monde des esprits, le second tank devra obligatoirement taunt le boss.

Dans le monde des esprits, votre principal but est de tuer rapidement le Sectionneur d’âme : seulement votre personnage le verra, celui-ci n’inflige aucun dégâts mais il faut absolument le tuer avant les 30 secondes passées dans ce monde parallèle. En revenant dans le monde normal après avoir tué correctement le sectionneur d’âme, votre poupée vaudou aura disparu. Etant donné que vous pouvez changer d’arme en combat, les guerriers ou les paladins par exemple peuvent d’équiper d’une arme à 2 mains tant que c’est rentable.

Rôle des soigneurs :

Avant de débuter le combat, assignez vos tâches : un soigneur va devoir principalement entrer dans le monde des esprits ainsi que les deux autres soigneurs seront focalisés sur le monde réel (Un soigneur sur le tank principal, et l’autre orienté vers les soins de groupe + soins des 2-personnages joueurs affectés par les poupées vaudous). La communication entre-vous sera primordiale car si le soigneur affecté aux soins dans le monde des esprits est affecté par une poupée vaudou, celui-ci ne pourra pas entrer dans ce monde et les 2 joueurs qui l’accompagnent vont mourir.

Le soigneur dans le monde des esprits aura pour tâche de remonter lui-même et les 2 personnages-joueurs à 100% de leurs points de vie pour que la ressource pour remonter dans le monde réel soit disponible. De plus, les soins seront amplifiés grâce à l’innervation spirituelle qui s’adapte selon votre classe.

Rôle des DPS :

La communication sera importante au sein du groupe de raid pour établir une rotation afin d’entrer dans le monde des esprits. Deux DPS seront nécessaires pour aller dans ce monde parallèle pour tuer le maximum de mobs possible afin de réduire les dégâts sur le raid au monde réel (Comme pour les spectres sur Valiona et Theralion HM). Une fois que le soigneur et les 2 DPS placés sur le totem des esprits, il suffit de le tuer rapidement.
Phase 2 : Le troll déchaîné (20% -> 0%)

Gara’jal s’enrage à partir de 20% augmentant sa vitesse d’attaque de 50% et inflige 25% de dégâts supplémentaires. Par contre, il n’y'aura plus d’invocations de totems : le monde parallèle et réel n’en feront qu’un !

Tanks : Le tank qui ne sera pas affecté par Poupée vaudou devra impérativement reprendre le boss pour réduire les dégâts infligés aux autres poupées vaudous. Une rotation de CD sera obligatoire pour cette dernière phase pouvant être mortelle.
Soigneurs : Les dégâts sur le tank seront extrêmes !!! Mais si le travail dans le monde parallèle a été bien fait, les soins seront exclusivement réservés pour le tank principal. Sinon, un soigneur va s’occuper du groupe de raid et les deux autres se concentreront sur ce tank. N’hésitez pas à lancer tous vos CDs.
DPS : Lâchez tout ce qu’il faut ! C’est la phase où votre DPS va devoir s’envoler pour écourter la phase très rapidement.

Conseils

Maximiser le DPS :

La seconde phase entre 20% et 0% est incontestablement la plus difficile à gérer à cause de la frénésie ainsi que les poupées vaudous actives, de plus des dégâts de raids à cause des trolls restant dans le monde spirituel, les soins à fournir seront intenses. Cependant, il vaut mieux utiliser vos temps de recharges comme Héroisme/ Furie sanguinaire ou Distortion temporelle lorsque le boss est sous les 20% de ses points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: le fight vu par un tank    Mar 30 Oct - 2:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gara'jal le lieur d'esprit   

Revenir en haut Aller en bas
 
gara'jal le lieur d'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garaj'al le Lieur d'esprits
» Etat d'esprit
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» l'esprit légion vous salut
» Piège. Brise-esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: ..: MOP :.. :: Les Caveaux Mogu'shan-
Sauter vers: