Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
Accueilblub blub swtor Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 blub blub swtor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blub blub swtor Empty
MessageSujet: blub blub swtor   blub blub swtor EmptyDim 18 Déc - 0:56

Salut les guildeux,

J'avais pensé dire coucou sur le jeu en profitant de 7 jours gratuits que blibli m'a proposé, mais en fait j'ai plus WoW installé à cause de la mort de mon regretté précédent disque dur. Too bad.
J'espère que tout va bien pour vous autant ig qu'irl. Que la guilde tient toujours bien debout. Que vous tombez du boss. Que vous avez des vacances à Noël parce que sinon c'est triste.

En fait, WoW ça me tentait de revenir, mais rien que la perspective de devoir me retaper la config de l'interface pis de farmer les héros pour rattraper le stuff, ça me donne tellement envie de dormir que j'en ai trop la flemme de dl le jeu. Donc suis passé à swtor pour l'instant qui a l'air pas mal. J'ai eu l'accès récemment et j'ai commencé à monter des persos.

C'est pas pour débaucher du monde d'ici, mais je me rappelle que des gens avaient envie de tester. Suis sur le serveur "Baron deathmark". Si vous jouez, que vos persos sont sur ce serv et que zavez envie qu'on joue ensemble envoyez un mp ou un truc, je vous passe le nom de mes persos (pas envie de mettre ça sur la taverne). Ou je fais des persos autre part. En tous cas le jeu a du potentiel. Même que For the Horde est passé dessus.

Sinon bonne continuation à tous, bonnes vacances, bonnes fêtes, mangez du chocolat !

Up up and away !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

blub blub swtor Empty
MessageSujet: Re: blub blub swtor   blub blub swtor EmptyDim 18 Déc - 20:43

Ma guilde " Les Saigneurs Sith" sur Star Map,

--Inoue--
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Invité
Invité




blub blub swtor Empty
MessageSujet: Re: blub blub swtor   blub blub swtor EmptyLun 19 Déc - 13:43

J'ai monté un reroll hier soir, ça m'a pris 3h30 en gros pour arriver lvl 10. J'ai un peu la flemme de refaire pour l'instant. Ptet plus tard je remonterai un perso sur ton serveur.

Pis ptite précision, je suis côté république. J'imagine que t'es côté empire vu le nom de la guilde mais on a pas précisé.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blub blub swtor Empty
MessageSujet: Re: blub blub swtor   blub blub swtor EmptyLun 19 Déc - 17:56

Salut a tous, moi je suis sur HSSISS, møjitø inquisiteur sith sorcier bon jeu a tous.
Et oui INOUE je ne t'ai pas suivi dans l'aventure des saigneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

blub blub swtor Empty
MessageSujet: Re: blub blub swtor   blub blub swtor EmptyMar 20 Déc - 1:25

pkoi tu mme crie apres abbe? jtai rien fait moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Invité
Invité




blub blub swtor Empty
MessageSujet: Re: blub blub swtor   blub blub swtor EmptyMar 20 Déc - 23:45

En fait, vu que frangin avec qui je faisais mon leveling tranquillou est parti pour quelques jours, je vais ptet reroll. Mon compagnon heal est une espèce de droïde qui me tape tellement sur les nerfs que j'ai la flemme de monter mon tank en solo.
Je pense pas que ça sera un perso que je vais beaucoup jouer après, mais si vous comptez faire un reroll ou vous avez des persos bas level, ptet on pourra se faire une tite instance ou deux.

Et je sais pas ce que vous avez tous à vouloir jouer des gars de l'empire. Ca défoule de jouer côté obscur mais bon, moi je suis quand même un gentil et les siths sont vraiment trop evil. Pis je sais pas ce que ça donne les quêtes côté empire. Côté république c'est fun. Surtout le contrebandier qui poursuit un trésor en draguant tout ce qu'il croise, pendant qu'avec mon jedi je me casse le cul à sauver des planètes des armes de destruction massive de la république que les siths ont volées. Et bien évidemment, tous les autres jedi se font capturer dans tous les sens. Je me sent tellement seul parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blub blub swtor Empty
MessageSujet: Re: blub blub swtor   blub blub swtor EmptyMer 21 Déc - 13:28

Ben j'en suis au iemeeeeeeeee relo car c'est trop cool d'attendre plus d'une heure pour pouvoir jouer, vivement des serveurs vides.
Et non inoue je ne te crie pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blub blub swtor Empty
MessageSujet: Re: blub blub swtor   blub blub swtor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blub blub swtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: TAVERNE :: Blablabla...-
Sauter vers: