Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
Accueilrecrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Darckhea
Invité




recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  Empty
MessageSujet: recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso    recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  EmptySam 10 Déc - 0:36

Nom du Personnage(s):nDarckheal
Classe :pretre
Spe : discipline
LVL : 85
Métiers : enchenteur / couturier
Rerolls : Darkloyd - Darktitan - Demolissus - Darkaquila

Age: 20

le lien de votre personnage dans l’armurerie :
(le lien sera mis par un admin du site)

Screenshot de votre interface :

Micro ? : je vais aller l'achete vu qu'il en faut un obliger Smile

TeamSpeak 3 ? : et ts2 aussi oki + mumble

Add-on conseillé: Omen, Big Wigs, pallypower, baudbag recount, atlasloot ...

Horaire de connexion/Disponibilité : suis en contrat donc j'ai lundi , mardi dispo et mercredi jeudi et vendredi je boss normalement donc la c'est plus tard dans la nuit et j'ai le week end soit samedi et dimanche normalement no probleme

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles? niveau tdf suis a 7/8 normal pas encore fais de HM , Ame des dragons , 4/4 en normal 10 et 4/4 en 25 raid finder

Quelles sont vos précédentes guildes ? Les potes agés - Alliance joueurs de nuit

Pourquoi avoir déguildé ? les potes agés , n'avais plus de place dans leur rooster pour moi et ne cherchais pas a faire du 25 ou un deuxieme groupe 10
Alliance joueur de nuit : on m'avais promis un rooster et je l'attend toujours , aucune ambiance et pas de sortie en guilde!

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? Ben tout d'abord , convenir aux demandes des joueurs de la guilde , aider un maximum ceux qui parvienne au niveau 85 pour se stuff aider les plus petit reroll avec les miens , et faire un max de raid avec vous Smile

-Que recherchez vous? une guilde , avec une bonne entente ! qui raid pas mal , et qui peut rigoler et rester sérieux quand il le faut pendant les raids

-Connaissez vous des membres de la guilde? oui j'en connais pas mal , j 'ai déja fais pas mal de sortie sur tdf avec la guilde et ces derniers jours , souvent avec adhés , bella , inoue , ( alex ) kyling , et d'autre Smile


-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? je m'appel jérémy , Djé pour plus de facilité - suis cuisinier j'ai 20 ans et voila Smile

-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde? oui je l'ai lu et j'accepte la charte de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  Empty
MessageSujet: salut a toi   recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  EmptyLun 12 Déc - 7:53

et bien une jolie postule +1 pour recrute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso    recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  EmptyLun 12 Déc - 19:26

+1 pour test raid mode boulet ou tu vas en......
apres si se passe bien apply (comme tt le monde)


---inoue mode flemme de se co avec son compte-----
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Darckhea
Invité




recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso    recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  EmptyMar 13 Déc - 22:54

ben pour moi sa me convient , j'attend votre jour d'essaye en raid avec mes heal ou dps ou tank Smile
c'est a vous de juger par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso    recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Darckheal et au besoin ses autres perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Candidature chasseur survie guilde HELLGANG
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement pala heal/tank [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: