Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 conseil ascendant HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: conseil ascendant HM   Sam 29 Oct - 15:07




Phase 1 : Vous osez envahir le sanctum de notre seigneur ?

Au début de la rencontre, Feludius et Ignacious ouvrent le combat. Arion et Terrastra le regardent en spectateurs depuis les balcons qui surplombent la zone.

En mode héroïque, Arion et Terrastra assistent leurs confrères conseillers dès le début de la rencontre.

*
Feludius

Ascendant conseiller de l’eau
o
MortelGlaciation – Feludius libère une explosion de givre qui touche tous les personnages-joueurs dans la pièce. Plus la distance entre Feludius et le personnage-joueur est grande, moins les dégâts sont élevés, mais tout ennemi au corps à corps sera tué net. Les personnages Trempés lorsque Feludius utilise sa Glaciation deviennent Congelés et subissent des dégâts supplémentaires.
o
InterruptibleHydrolance – Feludius lance un puissant éclair d’eau à un personnage-joueur aléatoire, lui infligeant 112000 to 137000 points de dégâts de Givre.
o
Bombe d'eau – Feludius lance en l’air une salve de bombes d’eau qui retombent dans toute la salle et explosent au sol en infligeant 9750 to 10250 points de dégâts de Givre aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 6 mètres de chaque impact. Tout ennemi éclaboussé par une bombe d’eau devient trempé.
+
ImportantTrempé – Une bombe d’eau trempe les personnages-joueurs d’eau glacée, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25%. La Glaciation de Feludius gèle tous les personnages-joueurs trempés. L’exposition à la chaleur intense générée par les capacités d’Ignacious fait disparaître cet effet.
#
Gelé – Sous l’effet de la Glaciation de Feludius, tous les ennemis Trempés deviennent Congelés, ce qui les étourdit et leur inflige 80000 points de dégâts de Givre toutes les 2 s pendant 10 sec.
o
DPSMagieCoeur de glace – Feludius invoque un frisson glacial qui enveloppe le cœur d’un personnage-joueur aléatoire, ce qui inflige à la cible des dégâts de Givre croissants toutes les 2 s. De plus, tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres sont Imprégnés de givre.
+
DPSImprégné de givre – Les personnages-joueurs à proximité d’un allié affecté par Cœur de glace sont infusés d’Énergie du Givre pendant 30 sec, et leurs attaques infligent des dégâts supplémentaires à Ignacious.
*
Ignacious

Ascendant conseiller de la flamme
o
DPSÉgide de flamme – Ignacious s’enveloppe d’un bouclier de flammes éclatant, qui absorbe jusqu’à 700000 points de dégâts et empêche les interruptions des sorts tant qu’il est actif. Ignacious commence à incanter Levée de flammes tout de suite après l’Égide.
+
InterruptibleLevée de flammes – Après s’être protégé avec Égide de flamme, Ignacious commence à canaliser Levée de flammes, ce qui inflige 13500 to 16500 points de dégâts de Feu toutes les 2 s à tous les personnages-joueurs dans la salle. Chaque fois que Levée de flammes émet un battement, Ignacious augmente les points de dégâts qu’il inflige de 3% pendant 15 sec. Cet effet se cumule de plus en plus rapidement.
o
Ruée du feu d'enfer – Ignacious bondit sur une cible à distance, repoussant tous les ennemis à moins de 5 mètres du point d’impact et leur infligeant 23125 to 26875 points de dégâts de Feu. Ignacious se rue ensuite sur sa cible précédente, laissant une traînée de flammes dans son sillage. Ces flammes infligent 13875 to 16125 points de dégâts de Feu toutes les 0.5 s.
o
TankTorrent de flamme – Ignacious fait jaillir des gerbes de flammes de ses mains, infligeant46250 to 53750 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 3 sec dans un cône de 30 degrés et 18 mètres de long devant lui.
o
Sang ardent – Ignacious fait bouillir le sang d’un personnage-joueur choisi au hasard et lui inflige des dégâts de Feu croissants toutes les 2 s. Les membres du raid dans un rayon de 5 mètres sont affectés par Imprégné de flamme.
+
Imprégné de flamme – Les personnages-joueurs proches de Sang ardent sont renforcés par l’Énergie de Feu pendant 30 sec, et leurs attaques infligent plus de dégâts à Feludius.
*
Arion

*
o
HéroïqueSurcharge statique – Arion charge un ennemi d’énergie, ce qui électrocute ses alliés proches et leur inflige 6475 to 7525 points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 10 sec. De puissants champs gravitationnels peuvent dissiper cette énergie sans problème.
*
Terrastra

*
o
HéroïqueNoyau de gravité – Arion frappe un personnage-joueur aléatoire avec une grande force gravitationnelle, lui infligeant 10000 points de dégâts physiques toutes les 2 s. Tant que le Noyau de gravité écrase sa cible, le champ gravitationnel pulse sur les personnages-joueurs dans un rayon de 0 mètres. Le champ réduit la vitesse de déplacement des personnages touchés de 50% et sa hâte de 100% pendant 10 sec.
*

Stratégie :

Le combat se déroule de la même manière qu'en normal, seulement ce n'est pas si simple !
En P1, nos amis Terrastra et Arion, normalement inactifs en normal, vont se mettrent a combattre en HM. Ils se seront pas sur le terrain, et on ne pourra pas les DPS, mais ils poseront leur débuff pour embêter le raid.
L'un posera sa charge de foudre et l'autre sa force gravitationnelle. Afin de ne pas faire wype la moitier du raid, les deux personnes qui auront le débuff devront très rapidement se rejoindre afin de dispell leur bobo.
Pour résumer, vous vous souvenez du combat normal ? En P2 quand on avait le débuff terre on allait dans la tornade et vice-versa. Imaginez en HM qu'un joueur du raid est la tornade (celui qui aura le débuff "Surcharge statique"), et l'autre sera le joueur normal (celui qui aura "Force gravitationnelle").
Une fois cela compris, rien de difficile en P1, on s'enlève le "Trempé", on fait gaffe aux aoe d'eau, on dps bien Ignacious quand il a son boubou et tout se passera bien.

Phase 2 : Nous allons nous occuper d'eux !

Nous voila en P2, les deux premiers zygoto sont parti, et on va affronter Arion et Terrastra.
Encore une fois le combat sera similaire du normal, mais les boss ont beaucoup plus de vie, font plus de dégats et nos amis Feludius et Ignacious viennent s'amuser avec nous.
En effet Feludius fait pop une orbe gelée, qui va pousuivre un joueur. Bien évidement elle ne doit JAMAIS toucher quelqu'un et va beaucoup embêter les cacs dans leur déplacement.
Ignacious va, quand a lui, faire pop des zones de feu au sol, et il faudra les éviter.

La P2 est très technique car elle demande du dps et une grosse gestion de l'espace, beaucoup de sorts sont présents et il faut savoir s'y retrouver. Pour tout ceux qui ont du mal a dps en courant prendre une tornade avec une orbe aux fesses et en esquivant les zones de feu, bah ca va être drôle =)

Phase 3 : CONTEMPLEZ VOTRE DESTIN !

Très très similaire au mode normal, le boss utilise les 4 éléments de ses mini-boss :

- L'eau : il fait pop très vite des zones d'eau a esquiver car oulala ca fait bobo
- Le feu : il fait pop ses graines qui sont mortelles
- L'air : il prend quelqu'un en canalisation, l'emmène en l'air et le lâche
- L'électricité : il fait des chaines d'éclairs sur tout le raid
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil ascendant HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces et conseil by Envy ^^
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» conseil sur un petit jeune ^^
» Conseil achat TV
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: ..: Cataclysm :.. :: Bastion du crépuscule :: HM Mode-
Sauter vers: