Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 valiona et theralion HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: valiona et theralion HM    Sam 29 Oct - 15:00




Pour ce boss il existe 2 façons de faire :


1 - La stratégie normalement prévue par les développeurs, qui implique de faire passer des joueurs dans le monde du crépuscule pour tuer les factionnaires du crépuscule.

2 - Et la stratégie « bourrine » qui consiste à tuer les boss aussi rapidement que possible avant que les factionnaires ne soient trop nombreux et tuent le raid. Cette technique a l'avantage d'être la même que celle du monde normal et donc moins complexe. Mais il faudra un raid très bien équipé et avec un fort dps pour l'exécuter.

Stratégie:

Des Factionnaires du Crépuscule vont périodiquement apparaître dans le Royaume du Crépuscule et lancer le sort Faille du Crépuscule sur les membres du raid dans le Monde réel. La stratégie normale exige de les tuer très régulièrement sous peine de voir le raid débordé par la quantité de dégâts.

En surface la position et le nombre de factionnaires est visible grâce à de petits orbes bleutés flottant dans le vide. Chacune étant en fait un factionnaire.

Pour se rendre dans le Royaume du Crépuscule il existe deux moyens, le premier est de simplement prendre les sorts de destruction éblouissante de Theralion lors du passage de la phase 1 à la phase 2 (de grands cercles violets au sol envoyés pendant quelques secondes à la transition).

Le second moyen est de se trouver à proximité d'un tank lorsqu'il passe à 5 charges de transfert du crépuscule.

Le Royaume du Crépuscule est très dangereux, les joueurs qui s'y rendent doivent éviter les nombreuses petits orbes flottants qui s'y trouvent, en toucher une provoque une petite explosion infligeant de très lourds dégâts en AoE. Ces orbes réapparaissent après quelques dizaines de secondes, soyez prudent.

Lorsqu'un joueur est dans le royaume du crépuscule il accumule des charges de zone du crépuscule celles-ci augmentent tous les dégâts du crépuscule reçu dans le monde du crépuscule, y compris les dégâts périodiques qu'inflige le royaume du crépuscule. De fait un joueur normal ne doit pas accumuler plus de 15 à 20 charges.

La remontée depuis le Royaume du crépuscule se fait via des portails apparaissant aléatoirement dans la zone, attention ils disparaissent tout seuls après 30 secondes, l'erreur commune est de se positionner près d'un portail, et d'attendre de ne plus pouvoir tenir dans le monde du crépuscule, et alors de vouloir cliquer sur le portail. Généralement le portail disparaît dans l'intervalle ou au dernier moment. Il est donc plus prudent d'anticiper et de repérer un nouveau portail, puis de l'emprunter rapidement.

Depuis le nerf l'utilisation des sorts d'immunité supprime les charges de zone du crépuscule, mais cela ne fait pas remonter le joueur, le bloc de glace et le bouclier divin fonctionnent donc. Les plus à l'aise sont cependant les voleurs avec cape d'ombre. Un voleur avec une spécialisation spéciale subtilité (8/2/31) peut rester en permanence dans le royaume du crépuscule en utilisant habilement les techniques feinte, récupération et cape d'ombre. En dehors des voleurs il vaut mieux envoyer des Dps à distance dans le monde du crépuscule.

En mode héroïque l'élément clé est donc la destruction des factionnaires, le reste du combat étant identique au mode normal. Vous ne pouvez pas envoyer trop de joueurs en même temps de par des limitations dans le nombre de cibles minimum de Valiona et Theralion.

Une équipe de 5 ou 6 joueurs à la fois dans le monde du crépuscule est un bon compromis. En fonction de la composition du raid vous pouvez envoyer 4 Dps et 1 soigneur ou 5 Dps et 2 soigneurs par exemple. À moduler en fonction des joueurs envoyés, des voleurs étant indépendants.

Les factionnaires apparaissant tout au long du combat, il faut descendre plusieurs fois afin de nettoyer les lieux. Grâce au nerf le nombre de descentes est moins important qu'auparavant, un total de 4 groupes devrait être suffisant.

Note : Le moment où les tanks sont envoyés dans le monde du crépuscule dépend de la façon dont ils s'échangent l'aggro du boss. C'est aussi cet élément qui rend la présence d'un second tank vitale.

Voici un timing approximatif des moments où envoyer des joueurs dans le monde du crépuscule :

1 - Premier passage en phase 2, avec les sorts destruction éblouissante.

2 - En cours de phase 2, le Tank 1 passe à 5 charges de changement de phase, regroupement sur le point rouge sur le schéma.

3 - Début d'une seconde phase 1, le Tank 2 passe à 5 charges de changement de phase, regroupement sur le point rouge sur le schéma.

4 - Second passage en phase 2, avec les sorts destruction éblouissante.

Il est possible de faire moins de descente, n'hésitez pas à adapter au dps et aux soins sur le raid.

À 20 % de vie du boss vous pouvez faire remonter tous les joueurs et vous concentrer sur les Dragons pour mettre un terme au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
valiona et theralion HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valiona et Theralion
» Le Bastion du Crépuscule : Valiona & Theralion 10 / 10 HM / 25 / 25 HM
» [Bastion du crépuscule]Les deux dragons Valiona et Theralion
» Valiona 10
» ROSTER DRUIDE PVE HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: ..: Cataclysm :.. :: Bastion du crépuscule :: HM Mode-
Sauter vers: