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 Atramedes

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Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Atramedes    Jeu 7 Avr - 14:01

Les expériences de Maloriak ont mal tourné : il a
donné un élixir de renforcement puissant à un jeune dragonnet, qui a
démesurément augmenté ses pouvoirs, mais l’a rendu aveugle. Le petit
dragonnet est devenu adulte, et, toujours aveugle, il reste extrêmement
puissant.
Ce combat se base sur une ressource complémentaire, le
Son (ou Bruit). Celui-ci augmente selon une jauge grâce à diverses
capacités du boss. Si la jauge de Son d’un joueur atteint le maximum
(100 points), Atremedes le repère et l’anéantit en un instant (même un
tank). Autour du boss se trouvent une dizaine de gongs activables une
seule fois, qui étourdissent le boss pendant quelques secondes et
réinitialisent le Son de tout le raid. Le boss prend aussi 50% de
dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
Deux phases s’alternent jusqu’à la mort du boss :
- Phase au sol : Atremedes alterne l’invocation de disques-sonars
(apparaissant au niveau de la queue), qui se déplacent dans la salle et
augmentent le Son des joueurs s'ils sont touchés, et un Souffle, ciblé
sur une personne. Le souffle doit être évité par tout le raid, car en
plus de faire des dégâts il augmente la barre de Son. Le souffle va
suivre la personne ciblée qui devra courir dans un sens, alors que le
reste du raid devra faire quelques pas dans l'autre sens afin d'être
tranquille et de pouvoir continuer à dps. Une fois par phase, il incante
une énorme tempête de flammes, impossible à soigner, qui doit être
interrompue à l’aide d’un gong. Le souffle aurait tendance à cibler la
personne la plus haute en Son.
- Phase en l’air : Atremedes décolle
et lance des boules soniques sur le raid qui après impact laissent des
flammes au sol. En plus de cela il utilise des bombes sonar centré sur
les joueurs qui doivent impérativement se déplacer sinon ils prennent
des dégâts ainsi qu'une augmentation importante de leur barre de son.
Pour finir pendant cette phase il va souffler sur un joueur (le plus
haut en son apparement). Le joueur ciblé devra courir pour ne pas être
rattrapé par le souffle. Au bout de quelques secondes le tank active un
gong ce qui va faire de lui la cible du souffle. Que ce soit pour le
tank ou la première personne ciblée, l'utilisation du bouclier pour
augmenter la vitesse de course ainsi que le "grip" allié par un prêtre
seront des atouts interessant à prendre en compte.
Environ 40 secondes après l'envol, Atramédès va se reposer et on repasse à ce moment là sur la phase au sol.
Le point clef du combat réside dans la réactivité de l'ensemble du
raid. Voir rapidement qui est la cible du souffle pour que la personne
bouge rapidement et à l'opposé du raid, et bouger tout aussi rapidement
quand les Pulsation ou Bombe sonar arrivent sur un/des joueurs. Un fail
ou deux et la punition arrive de suite avec une modulation mortelle
pour les joueurs fautif.

Techniques :
Vertige
: Portée illimitée. Instantané. Le Fracas résonnant donne le Vertige
à la cible, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 50% pendant 5
sec.


Phase 1 - Phase au sol - 80 secondes.
Souffle sonique
: Portée illimitée. Instantané. La flamme sonique inflige 19500 to
20500 points de dégâts de Feu aux ennemis sur son chemin et permet de
les entendre. Augmente le Son de 20 points par secondes.
Flamme incendiaire
: Portée illimitée. Instantané. Les Flammes infligent 24691 to 25308
points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. et augmente les dégâts de
feu subis de 25% pendant 5 sec.
Modulation
: Portée illimitée. Instantané. Le Dragon aveugle commence à
Moduler, ce qui augmente le Son de tous les ennemis de 7 et leur
inflige 39000 to 41000 points de dégâts d'Ombre. Les dégâts sont
augmentés suivant la barre de Son
Pulsation de sonar
: Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un
ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement !
Inflige 2925 to 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7
points.


Phase 2 - Phase aérienne - 40 secondes.
Souffle de flamme ronflante
: Portée illimitée. Instantané. Inflige 19500 to 20500 points de
dégâts de Feu. Après la première cible, le souffle prend pour cible la
personne activant un gong.
Pulsation de sonar
: Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un
ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement !
Inflige 2925 to 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7
points.
Bombe sonar
: Portée illimitée. Instantané. La Bombe sonar inflige 30000 points
de dégâts des Arcanes aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres et
permet à Atramédès d'entendre les cibles plus facilement ! Augmente le
Son de 30 points.
Boule de feu sonique
: Portée illimitée. Instantané. Inflige 29250 to 30750 points de
dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de la cible.
Flamme ronflante
: Portée illimitée. Instantané. Les Flammes réverbérantes infligent
14625 to 15375 points de dégâts de Feu puis 7800 to 8200 points de
dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 sec. pendant 4 sec. De
plus, elles augmentent la probabilité qu'on vous entende !



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