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 Maloriak

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Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Maloriak    Jeu 7 Avr - 14:00

L’Alchimiste fou, assistant de Nefarian dans
ses expériences, rappelle fortement Putricide. Il alterne trois
phases de jeté de fioles, qui lui donnent diverses capacités,
jusqu’à déclencher une phase finale, lorsqu’il atteint 20 % :

- Phase "feu" : Tous les joueurs doivent être packés pour encaisser
un souffle sur tout le raid. Des joueurs subissent un DoT de feu
très puissant et doivent s’écarter du souffle. Si une personne prend
le DoT et le souffle il sera impossible aux soigneurs de la garder en
vie. L'utilisation de cooldown à ce moment là est primodiale (tout ce
qui peut réduire les dégâts ou en absorbés).

- Phase "givre" :
Tous les joueurs doivent être écartés pour éviter de transmettre un
Gel de proximité similaire aux glaçons de Sindragosa.

-
Phase "verte" : Après une phase feu et une phase givre, durant
laquelle Maloriak aura invoqué des adds qui sont tankés séparément,
il annule le buff les protégeant des dégâts subis. Il faut alors
rapidement les tuer avant la prochaine phase feu ou givre.
Attention au tank de Maloriak, qui subit alors de lourds dégâts.

Lors
de cette phase, Maloriak se lance un remède sur lui, qu'il faudra
absolument dispell sous peine de prolonger très fortement le combat.

Pendant toutes les phases, Maloriak invoque régulièrement des
abbérations que deux off tank devront se charger de tanker. Pendant la
phase verte tous les dps passeront dessus pour les faire disparaitre.

Il
faut noter que les abbérations sont invoquées via un sort qui demande
une incantation et que cela peut être interrompu. Toutefois il n'est
pas intéressant de tous les interrompre sinon on aura toutes les
abbérations pendant la dernière phase ce qui se révélera mortel. On peut
malgré tout contrôler les pop pour éviter d'en avoir trop d'un coup.

Il y en a 18 à faire sortir si on ne veut pas les avoir pendant la
dernière phase. Pendant les phases rouge et bleue on laisse la
libération, alors que pendant la phase verte on les empêchera pour
éviter d'avoir des abbérations avec des niveaux de vie différents.

En
plus de cela le boss incante un autre sort que l'on doit absolument
interrompre. L'orage arcanique va tuer tout le raid à petit feu si le
sort est laissé jusqu'au bout. Une personne doit donc en permanece
surveiller cette incantation pour l'interrompre.

Une fois la
phase de 20 % atteinte, Maloriak libère tous les adds qu’il n’a pas
encore rejetés (en principe, il n’y en a plus aucun), plus deux adds
supplémentaires qu’il faudra simplement tanker hors du raid. Il utilise
alors une panoplie de murs de feu et de boules de givre qu’il s'agira
d'éviter, puis vous devrez tuer rapidement le boss avant que les
dégâts ne deviennent inguérissables. Pensez à bien interrompre sa
tempête électrique et à dissiper le soin qu’il se lance !

Techniques :
Orage arcanique
: Instantané. Inflige 14137 to 15862 points de dégâts des Arcanes par
seconde à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres. Dure 6
sec.
Libération des aberrations
: 1.5 sec. d'incantation. Libère 3 Aberrations de leur chambre de
croissance et les fait attaquer tous les ennemis de la zone.

Fiole rouge :
Flammes consumantes
: 60 m de portée. Instantané. 3 sec. de recharge. Enflamme une
cible aléatoire et lui inflige 13500 points de dégâts de Feu par
seconde. Tous les dégâts magiques supplémentaires subis par cette
cible augmentent les dégâts infligés par cet effet de 50% des dégâts
subis. Dure 10 sec.
Déflagration brûlante
: Instantané. 2 sec. de recharge. Inflige 2500000 to 3125000 points
de dégâts de Feu divisés entre toutes les cibles se trouvant à moins
de 60 mètres du lanceur de sorts dans un cône devant lui.

Fiole Bleue :
Frisson mordant
: Allonge. Instantané. Entoure une cible joueur aléatoire d'un anneau
de givre qui inflige 5000 points de dégâts de Givre à la cible et à
tous ses alliés se trouvant à moins de 0 mètres de lui. Dure 10 sec.
Gel instantané
: Portée illimitée. Instantané. Une zone autour d'une cible aléatoire
gèle subitement, ce qui inflige 70687 to 79312 points de dégâts de
Givre à toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres de la cible
et les recouvre de glace pendant 30 sec. Lorsque la glace se brise,
elles sont libérées mais les éclats de glace infligent 56550 to 63450
points de dégâts de Givre supplémentaires à toutes les cibles à moins
de 0 mètres autour de chaque cible, brisant également toute la glace
dans cette zone.

Fiole Verte :
Remède
: Instantané. Rend 150000 points de vie au lanceur de sorts et génère
2000 points de mana par seconde. Le montant de points de vie rendus
par cet effet augmente de 150000 par seconde. Dure 10 sec.
Gelée débilitante
: Instantané. De la gelée est projetée du chaudron et chaque unité de
la pièce en est recouverte. Elle augmente tous les dégâts subis de
100% et arrête temporairement tous les Catalyseurs de croissance. Dure
15 sec.


Libération de tous les serviteurs
: 1.5 sec. d'incantation. Libère toutes les aberrations restantes de
leur chambre de croissance. Libère également les deux Sujets
primordiaux de leur chambre de croissance.
Jets de magma
: Portée illimitée. 2 sec. d'incantation. Libère un flot de petites
fissures de feu vers un ennemi aléatoire. Ces fissures infligent 38000
to 42000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 0
mètres. De plus, les fissures ont un effet de brûlure persistant qui
inflige 18850 to 21150 points de dégâts de Feu à tous les ennemis
proches.
Zéro absolu
: Instantané. Invoque une sphère d'énergie inférieure à zéro près
d'une cible aléatoire. Si cette sphère s'approche à moins de 0 mètres
d'un ennemi, elle explosera, infligeant 47125 to 52875 points de
dégâts de Givre à tous les ennemis dans un rayon de 0 mètres, les
faisant tomber à la renverse.
Nova d'acide : Instantané. Inflige 7500 points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les ennemis pendant 10 sec.


Catalyseur de croissance
: Instantané. Augmente les dégâts infligés par les alliés proches de
20% et réduit les dégâts qu'ils subissent de 20%. Affecte tous les
alliés à moins de 10.
Fixer : Concentré sur une cible. Insensible aux provocations. Dure 10 secondes.


Haut fait :
Comportement aberrant : Tuer
12 aberrations en 10 secondes lors de la rencontre face à Maloriak
dans la descente de l'Aile noire, puis vaincre Maloriak.
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