Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCandidature [Accepté]   Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace.
Invité




Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyDim 3 Avr - 21:04

Nom du Personnage(s): Mace
Classe : Paladin
Spe : vindict/sacré
LVL : 85
Métiers : mineur/joailler
Rerolls : geddoe (war tank/fury), rastacouere (drood equi/feral), puck (mage arcane/feu), taltina (chaman elem/resto) (pour les 85)

Age:29

le lien de votre personnage dans l’armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
mace
Invité




Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyDim 3 Avr - 21:08

petit probleme de copier/coller

Nom du Personnage(s): Mace
Classe : Paladin
Spe : vindict/sacré
LVL : 85
Métiers : mineur/joailler
Rerolls : geddoe (war tank/fury), rastacouere (drood equi/feral), puck (mage arcane/feu), taltina (chaman elem/resto) (pour les 85)

Age:29

le lien de votre personnage dans l’armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyLun 4 Avr - 0:29

Salut,
Meme chose que tes copains ^^ pourrais tu suivre le modèle de candidature svp.
Merci
(ps on vas vous repondre a tous les 3 cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
mace
Invité




Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyLun 4 Avr - 1:22

bon j'espère que ça va marcher ce coup ci

Nom du Personnage(s): Mace
Classe : Paladin
Spe : vindict/sacré
LVL : 85
Métiers : mineur/joailler
Rerolls : geddoe (war tank/fury), rastacouere (drood equi/feral), puck (mage arcane/feu), taltina (chaman elem/resto) (pour les 85)

Age:29

le lien de votre personnage dans l’armurerie : 
(le lien sera mis par un admin du site)

Screenshot de votre interface :

Micro ? : oui

TeamSpeak 3 ? : oui

Add-on conseillé: Omen, Big Wigs, pallypower, recount, atlasloot

Horaire de connexion/Disponibilité :  lundi mercredi jeudi samedi dimanche soir minuit (18h30-20h puis
20h45-minuit)

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles? Pas de raid cataclysm (enfin qq try sur magmagueule) sinon  edc / icc / ulduar

Quelles sont vos précédentes guildes ? real dream et alliance des amis

Pourquoi avoir déguildé ? La guilde meurt

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ?une bonne ambiance et pouvoir decouvrir les nouveau raid 

-Que recherchez vous? Une guilde qui avance en pve et une bonne ambiance

-Connaissez vous des membres de la guilde? Non

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ?non

-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde?oui
Revenir en haut Aller en bas
Koura
Mascotte
Mascotte



Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 52
Localisation : Exodar

Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyLun 4 Avr - 10:16

salut,

tout comme tes amis toupou et huskie, ta disponibilité est appréciable
(sachez tout de meme que le samedi est plutot une soiree "libre", mais pourquoi pas reroll aussi)
et ton matos reste correct pour aborder les raids
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/mace/advanced

la guilde compte deja 2 palatank, dont l'un seulement respé vindict a l'occasion,
(un palaheal qui n'avait pas bcp de disponibilité mais qui toutefois reviendrait)
et toupou t'a fait part je pense de notre discution;
nous cherchons surtout des heal a l'heure actuelle

donc serais tu partant pour developper principalement ta spé heal avec nous ?
ca n'empecherait pas que tu passes vindict a l'occasion hein,
au contraire ca sera utile contrairement a une spé tank

(en pvp ta spé heal serait egalement très appréciée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Invité




Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyLun 4 Avr - 21:26

J'ai envie de dire pourquoi pas pour la spé heal il faut juste que je la rejoue et que je prenne les automatismes liés au changement de cataclysm (il faudra que j'essaye en pvp tien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyMar 5 Avr - 23:25

Hello,

Effectivement on a besoin de heal, mais je pense qu'un ptit pala vindicte pourra faire beaucoup de bien en raid dans certain cas.

Si tu pouvais vite fait me détailler (en dps) les stats à valoriser en pala et la base du cycle.

Cette suite est destinée aux 3 candidatures simultanées car ma flemme m'embête avec ça. Merci de votre compréhention, elle vous remercie.

Aussi, ptites questions qui m'intéressent :
- est-ce-que tu t'intéresses de près ou de loin au théorycrafting ?
- est-ce-que tu utilises des add-ons pour améliorer ton interface ? (tu as juste recopié la ligne "addons conseillés Razz)

Et dernier point, on a eu des mauvaises experiences dernièrement. Pour le bon déroulement des raids, il faut qu'on soit bien d'accord sur certains points :
- lors des wipe, être le 1e à parler si c'est de notre faute, et ne pas chercher à se trouver des excuses (à différencier des raisons éventuelles de notre faute)
- savoir se remettre en question
- prendre des initiatives, surveillez ce qui se passe autour de vous (ne pas attendre que le rl annonce tout)
- lire les strats en avance

C'est juste du bon sens à mon avis, mais des gens ne comprennent pas que passer 3h à wipe sans comprendre à cause d'un ou 2 joueurs n'amuse personne. On est loinnnnn d'être une guilde militaire ou harcore, mais disons qu'il faut un minimum de sérieux pour pouvoir raider de manière agréable et décontractée.


Vala vala. Des ptits heal sinon c'est toujours les bienvenus en ce moment, donc à moins d'un problème fongiformement exponnentiel, c'est +1 pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyMer 6 Avr - 0:36

donc pour résumé on va procéder comme suivant:
-Try et si cela convient au bout de quelques sorties (nombre aleatoires, raid ou hero) vous serez lees bienvenus chez nous en apply pour commencer.

Niveau raid : conservez vos tags ;p

Mais avant tout repond a Eldris, sinon il vas plus me heal en raid^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Mace
Invité




Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyJeu 7 Avr - 20:03

Désoler de ne répondre que maintenant à tes questions Eldrim,
pour les stats, toucher expertise (respectivement 8% et 16 en expertise grace au glyphe) puis force. Suite a ta question je suis retourner voir sur les fofo et j'ai vu que la maitrise etait passée devant le crit. Ensuite les bases du cycle jugement, frappe du croisé et verdict du templier qd 3 charge de puissance sacrée.

Vis à vis du theorycrafting, franchement non je ne suis pas (en tout cas dans les calculs j'essaie généralement de me tenir au courant des résultats).

Pour ce qui est du raid je trouve cela normal.

Pour les addons a rajouter a la liste healbot, sexymap, bartender, power aura classique,pally power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   EmptyVen 8 Avr - 13:56

Bonnes réponses partout. Juste le cycle ne vas pas. Ptet à cause de ça qu'en raid tu n'envoyais pas assez, on en reparlera.

Sinon suite à ça et aux raids de test, c'est +1. On vous redira ça surement tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]    Candidature [Accepté]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Accepté]
» postulation [Accepté]
» candidature [Accepté]
» Mage spe arcane [Accepté]
» Candidature DK DPS Sang [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: