Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilRecrutement pala heal/tank [refusé] Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement pala heal/tank [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Invité




Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement pala heal/tank [refusé]   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyMer 2 Fév - 14:37

Hola Hell Gang je me présente :

Nom du Personnage(s): Littleaurore
Classe : Paladin
Spe : spé 1 => sacré spé 2 => tank
LVL : 85
Métiers : ingénieur/joillo
Rerolls : Hunt : Nyubeauty , Fufu : Pêrle

Age: 18ans

le lien de votre personnage dans l’armurerie :

Screenshot de votre interface :

Micro ? : oui

TeamSpeak 3 ? : oui également le 2

Add-on conseillé: oui je les est tous mais je les utilise pas tous en même temps sa fait trop charger sur l'écran je trouve .

Horaire de connexion/Disponibilité : lundi au jeudi de 12h a 19h-20h et le vendredi jusqu’à samedi pas d’horaire fixe c'est quand je le souhaite soirée etc ...

Avancement PVE : ICC 11/12 Hm cleen Ulduar Hm cleen

Quelles sont vos précédentes guildes ? Addiction, Les rebelles , Apothéose

Pourquoi avoir déguildé ? car je n'avait malheureusement pas 3 soirs dispo par semaine mais 2 ( vendredi,samedi) meme si jetait dans les rosteurs dans chaque guilde .

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? pouvoir finir cataclysme

-Que recherchez vous? une guilde avec une bonne ambiance et des gens motivées pour pve hl

-Connaissez vous des membres de la guilde? pas que je sache ^^

-Avez vous d'autres choses a nous communiquer ? je joue plus souvent la spé heal bien que tanker ne me dérange absolument pas .

-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde? Oui

Merci de votre attention j’espère vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nadriehl
Soldat
Soldat
Nadriehl


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 41
Localisation : Lyon 69007

Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala heal/tank [refusé]   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyMer 2 Fév - 16:34

Salut,

Donc Aurore vient de me préciser en /w qu'elle sera dispo le soir également la semaine dans quinze jours.

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement pala heal/tank   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyMer 2 Fév - 16:47

l'armurie =>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala heal/tank [refusé]   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyMer 2 Fév - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala heal/tank [refusé]   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyJeu 3 Fév - 20:34

Pour moi +1, on manque de heal en ce moment.

Par contre sur l'armurerue je te vois chez "Les rois du pick-up". C'est que tu l'as pas mentionné au dessus ou que tu es allé chez eux entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapestenoire
MG
MG



Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala heal/tank [refusé]   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyJeu 3 Fév - 23:22

Salut à toi, effectivement je dirais aussi +1 car on a toujours besoin de heal

à tester en raid et en hero pour voir comment ça joue.

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement pala heal/tank   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyVen 4 Fév - 9:12

alors oui avec ma pala j'ai rejoint la guilde ou était ma hunt car âpre que ma palouf a du kiter Apothéose je ne savait pas trop ou aller donc cette en attendant j'ai déjà expliquer sa au chef de guilde il est d accord pour que ma palouf est la pour une phase de transition pour rejoindre une autre guilde d'ou la votre j’espère maintenant :p .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: .   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyVen 4 Fév - 22:28

je c'est pas trop quoi dire encore désoler d'avoir voulu donner un conseil(car jetait tout neuf donc j'aurait rien du dire... alors que cette vraiment avec une bonne volonté ) merci quand meme de m'avoir recruter un cour moment bye bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
jaxor
Maitre de Classe
Maitre de Classe
jaxor


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala heal/tank [refusé]   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyVen 4 Fév - 22:31

pour repondre a ton poste , hell gang est une famille , si tu manques de respect a un membre de la famille tu t en prends a la famille et tu ne peux en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala heal/tank [refusé]   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyVen 4 Fév - 22:57

Bonne continuation a toi aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala heal/tank [refusé]   Recrutement pala heal/tank [refusé] EmptyVen 4 Fév - 23:35

2 ptites chose d'un point de vue neutre (je n'étais pas présent) :

Le RL est là pour gérer le raid. Les choses aussi basique que le dps et les interruptions, il les voit sans qu'on ait besoin de lui dire. Si il y a un problème (et d'autant plus si l'on ne te connait pas), c'est lui qu'il faut wisp, pas aller dire sur le cannal raid que l'autre dps mal (en précisant innutilement que toi tu fais plus sur Arga, gros boss poteau).

D'autre part, essayer de prouver qu'on a raison alors que manifestement on voit qu'on a pas dit ce qu'il fallait n'est pas une attitude que nous voulons pour nos joueur. Nous cherchons des gens respectueux qui soient capables de reconnaitre leurs erreurs quand ils en font. D'autant plus qu'il paraît que le tank dont tu étais responsable mourrait. Peut être pas de ta faute, mais des commentaires là dessus auraient été plus productifs.

Peut être que la réaction a été un peu brutale, mais comme l'a précisé Jaxor nous sommes une grand famille et tu as énnervé un peu tout le monde. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala heal/tank [refusé]   Recrutement pala heal/tank [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pala heal/tank [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] War spé tête a claque
» Druide tank
» Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]
» Geemly Paladin tank
» Chevalière de la mort, DPS et TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: