Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo
Invité

MessageSujet: bonjour !!!   Mar 5 Oct - 12:15

Nom du Personnage(s):Florianis
Classe : Démoniste

Spe : Destruction

LVL : 80

Métiers : Couturier 450 / Alchimie 450 / Cuisinie 152 /Peche 450

Rerolls : Athams dk dps lvl 80

le lien de votre personnage dans l’armurerie :

Micro ? : Oui

TeamSpeak 3 ? : oui

Add-on conseillé: Omen, Big Wigs, recount

Horaire de connexion/Disponibilité : Tout les jours de 08h à 00h, je suis plutôt libre.

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles? J'ai fais Tora10/25,Onyxia, icc 10/25 etc...

Quelles sont vos précédentes guildes ? Chevaliers de la nuit, renovamen

Pourquoi avoir déguildé ? suivre des amis

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? Jouer dans une bonne ambiance

-Que recherchez vous? Je cherche à avancer en pve donjon et raid

-Connaissez vous des membres de la guilde? Heim et Daerons

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? /

-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde? Oui
Revenir en haut Aller en bas
elipse
Officier
Officier

MessageSujet: Re: bonjour !!!   Mar 5 Oct - 17:21

Bonjour, avis favorable pour moi mais à soumettre aux mdc concernés avant guildage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour !!!   Mar 5 Oct - 18:17

Salut et bienvenue

Et bonne chance pour ta candidature, comme j'y connait rien en demo je ne me prononcerait pas
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour    Jeu 7 Oct - 11:35

bonjour a toi

alors déjà avant de parler de la spé je vais décortiquer ton stuff :

pantalon pvp a changer comme tu as déjà le torse hors set te faut récupérer les jambes t10 et récupère également les gants car le bonus 4 pièces est relativement intéressant .

ton bijoux pvp est échanger si tu manque de toucher sans bijoux favorise l'éclat du coeur de cristal 128 toucher et lorsque utilise up le score de hâte de 512 durant 20 sec rechargeable toutes les deux minute tu aura ainsi un boost assez violent et ceux juste pour 50 emblemes de triomphes .

lorsque tu aura tes 4 pièeces tu sera normalement over cap en toucher donc recup un bijoux genre rune abyssale dans un premier temps car il reste encore un très bon bijoux .

ta méta : go mettre un Diamant flambeciel Chaotique +21 CC et up de 3 % les dégâts des CC .

pour le moment ton perso manque un peu de spell power donc favorise les gemmes 12spell / 10 hâte a la place de 20 hâte et des 12spell / 10 critique ( jamais gemmer CC)

voila pour le stuff je passe a la spe :

alors encore une fois je vais péter un cable stop aller prendre des spe de mec over stuff compare a vous pour le moment en l'etat actuel a modifier :

3 points en démonologie a virer a savoir lien spirituel et puissance impie prio a virer et puisque puissance impie saute sinergie aussi et prend a la place les 2 points du bonbon amélio max pour une optique de bonus au raid et les 3 points restant places les en destruction a savoir 2 points dans suceur d'âme et 1 point en furie de l'ombre .

contrairement aux idées générales furie de l'ombre reste un très bon contrôle de masse soulageant de se fait les soigneur lorsque les tanks ce prennent des packs énormes .

et 2 points dans le suceur d'âme ce qui te permettra d'avoir une regen vie toujours utile .

voila j'ai fait a peu près le tour je voudrais savoir une dernière chose quel est ton cycle dps ?
flo
Invité

MessageSujet: Re: bonjour !!!   Jeu 7 Oct - 13:05

Ce que tu me dis me conforte dans mon objectif !!!

Pour le pantalon me manque encore 30 emblèmes pour le changer, le bijou c'est une erreur de ma part normalement j'ai éclat du coeur de cristal sur moi.

Pour les gemmes merci du conseil.

Et enfin pour mon template je voulais le changer mais je n'étais pas encore sur des modifs que je voulais faire, donc ton avis va bien me servir encore une fois merci.
flo
Invité

MessageSujet: Re: bonjour !!!   Jeu 7 Oct - 13:09

Pour mon cycle dps j'utilise:

malédiction des éléments, immolation, conflagration, trait du chaos et je bombarde avec incinérer.

je rajoute des fois avant malédiction des éléments corruption et à la place d'un incinérer je lance feu de l'âme.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Jeu 7 Oct - 16:31

bon tout ceci me parais correct de ta part juste une petite chose feu de l'ame pour le moment ne sert a rien car trop long en incant pour le peu de domage affligé ( il revient a la mode a cata Very Happy )

donc pour ma part je dirais + 1 en attendant de voir si les modiffs rapides sont exécuté pour preuve d'engagement
flo
Invité

MessageSujet: Re: bonjour !!!   Jeu 7 Oct - 17:54

j'ai déjà commencé les modifs sur tes conseil.

et je voudrais juste rectifier une erreur dans ma candidature mon reroll dk s'appelle athamas et pas athams!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour !!!   

bonjour !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1