Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Elreïa (heal raid sacré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elreïa
Invité

MessageSujet: Candidature Elreïa (heal raid sacré)   Ven 24 Sep - 19:42

Elreïa – Prêtresse Heal spé RAID assist MT (sacré) niveau 80.
(Enchanteuse/Couturière)

Rerolls : DK Tank spé givre ambidextre. (pas sur ce serveur)

Avancée PVE HL : heal de raid depuis le niveau 60 Onyxia, AQ20, Cœur du Magma (terminé au niveau 80)… jusqu’au niveau 80. ICC 10 : 10/12 (try sur LK), ICC25 : 7/12 ,EDC 10/25 EDGC 10 4/5. Expérience IG majoritairement hors-guilde ou invité réguliers de guildes sur mon serveur d’origine. Petite expérience de RL.

Disponibilité : En général le week-end et deux soirs par semaine, mais ceci dépend surtout de la charge de travail.

Précédentes guildes : Arrivant d’un autre serveur, aucun nom ne vous sera très familier. N’ ayant jamais trouvé la guilde qui me convenait j’ai essayé pas mal de guildes avant de me résoudre à essentiellement évoluer en solitaire.

Objectif : Comme tout le monde, tomber LK, je suis également adepte des items/HF insolites. En ce sens j’ai consacré un temps considérable à collecter des patrons de métiers relativement rares.

Connaissances : Eldris, un ami IRL qui m’a plus ou moins forcé la main pour venir suite à un pari débile. (Faucon pérégrin blanc obtenu en premier run de la terasse…) M’est avis qu’une chance pareille ne devrait pas être permise.

TeamSpeak : ts 2 et 3. Pas de mumble, pour cause de conflits logiciels ésotériques.
Lu et approuvé la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lapestenoire
MG
MG

MessageSujet: Re: Candidature Elreïa (heal raid sacré)   Sam 25 Sep - 4:37

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Elre%C3%AFa

j'y connais pas grand chose en prêtre mais je fais confiance a Eldris
+1 pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elreïa (heal raid sacré)   Sam 25 Sep - 21:24

Collègue IRL avec qui je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer mais on parle souvent boutique ensemble. Sur le plan théorique il connaît autant que moi et ne pas avoir tombé lk et sindra c'est plutôt une question d'occasion que de manque de skill.
Je l'ai encouragé à venir sur le serveur pour nous rejoindre donc évidemment +1

Vala, ça c'est fait. Et pour les hypothétiques gens qui auraient pu dire qu'ils attendaient ma réponse - qui soit dit en passant est évidente vu le message d'Elreïa - elle est là =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elreïa (heal raid sacré)   

Candidature Elreïa (heal raid sacré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1