Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
Accueilwesh, bien ou bien ? T'as vu ! Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 wesh, bien ou bien ? T'as vu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadriehl
Soldat
Soldat
Nadriehl


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 41
Localisation : Lyon 69007

wesh, bien ou bien ? T'as vu ! Empty
MessageSujet: wesh, bien ou bien ? T'as vu !   wesh, bien ou bien ? T'as vu ! EmptyDim 19 Sep - 10:26

Salut à tous bande de moules vertébrés à fond sur votre kikimetter !

Comment ça va ?
Moi ça va en tout cas. Pour les nouvelles je viens de déménager sur Lyon ("toujours dans les nichons de ma meuf" comme dirait Lapeste.) J'ai eu mon permis de conduire pour ceux qui demandaient et je viens de souscrire à Numéricable 100M fibre optique, ça c'est vraiment le plus important... Donc je vais certainement revenir d'ici un mois ou deux. En fait je pense attendre Cataclysm, comme beaucoup d'autres j'imagine. J'aurai plus de temps de jeu car j'ai décidé de ne plus travailler le soir. Autrement je squatte Starcraft 2, bien qu'en ce moment je tourne avec le réseau public SFR ce qui veut dire que ma connexion dépasse pas les 1M et qu'il est impossible de jouer avec le réseau public, enfin je crois pas...
Bref pour ceux que ça intéresse de m'ajouter aux amis non-fréquentables de Starcraft2, mon nom d'utilisateur c'est "Nadriehl"... Ouais je sais, c'est pas très original, mais c'est plus facile.

Voilà, je tiens à faire une énorme bise à Lapeste, Eré, Braz, Fraudu, Fyfy, Bapho, Ninoue, Momo, Alvé (si tu viens sur le fofo), Era, Frack, Kamhal, Lézard... à Ceux que j'ai oublié aussi et aux nouveaux que je connais pas Smile Sisi, zinquiétez pas je suis propre aujourd'hui !

Allez je vous laisse bande de nases ! Et GG pour le down du Lich king !
Revenir en haut Aller en bas
 
wesh, bien ou bien ? T'as vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: TAVERNE :: Blablabla...-
Sauter vers: