Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCandidature DK DPS Sang [Accepté] Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature DK DPS Sang [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature DK DPS Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature DK DPS Sang [Accepté]   Candidature DK DPS Sang [Accepté] EmptyMar 8 Juin - 22:07

Nom du Personnage(s): Arzat
Classe :DK Dps
Spe : Sang
LVL : 80 ^^
Métiers : Dépeuceur / Herbo
Rerolls : Obliva (Drood tank/PVP Heal et PVE Heal)

Age: 17

le lien de votre personnage dans l’armurerie :
(le lien sera mis par un admin du site)

Screenshot de votre interface :

Micro ? : OK

TeamSpeak 3 ? : OK

Add-on : Omen, Big Wigs, , recount, minimap , Xperl , DBM ,

Horaire de connexion/Disponibilité : tout les apres-midi (3 semaine sur 4 ) / + le soir sauf le lundi normalement ^^

Avancement PVE :NAXX 10/25 Clean ; Uldu 10 : 11/12 + HM ; Uldu 25 : 7/12 ; EDC 10 : clean + HM clean ; EDC 25 : clean + 2/5 HM ; ICC 10 + 25 : 11/12 (avec le drood) + ICC 10 HM : 7/12 ; ICC 25 HM : 2/12

Quelles sont vos précédentes guildes ? Dead Line (a Naxx) , Omega (mi-uldu + edc + debut icc) , pui pendan plusieur moi pick up

Pourquoi avoir déguildé ? Dead Line ( disband) , Omega (cause de l'ambiance en raid)

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? Une bonne avancée dans la joie et la bonne ambiance (quoique si loupete et sakurako rejoingnes aussi la guilde on va pas bcp avancée ^^ mouhahahha)

-Que recherchez vous?une bonne avancée , se faire des bonne connaisance , retrouver des ancien poto ^^

-Connaissez vous des membres de la guilde? oui Baphomey (je c pas si c a mon avantage ) , Magera , Alv , Premio


-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? euh ....... JE VOUS AIME TOUS , c bon sa ??? Laughing

-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde? Oui , d'ailleur c normale qu'on passe du petit "1)" au petit "3)" direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK DPS Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK DPS Sang [Accepté]   Candidature DK DPS Sang [Accepté] EmptyMer 9 Juin - 11:51

j'ai juste oublier de dire , je serai peut-etre pas dispo tous les soirs en se moment car je suis acctuelement dans les exams ^^ voila c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK DPS Sang [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Dk sang tank Bèurt
» postulation [Accepté]
» postulation [Accepté]
» candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: